Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mad Videos de Chouck Maurice
21 juillet 2006

Welcome to Chouck Maurice's World !!!

Salut à tous (et re-salut à ceux qui me suivent déjà sur mon autre blog : Le Blog de Pooh Kun)

Suite au succès des différentes vidéos délirantes et marrantes postées sur mon autre blog, j'ai reçu quelques demandes pour en poster plus souvent. Mon autre blog étant avant tout axé sur l'Asie et ses cultures populaires (jeux vidéos, mangas/animation, cinéma, etc...) je ne peux donc pas y aborder constamment les mêmes sujets, en regard de la richesse des thèmes traités.
Ce blog permettra donc de satisfaire ceux qui veulent avant tout rigoler devant des vidéos délirantes, d'Asie ou d'ailleurs, sans contraintes de sujets, et surtout me permettra de ne pas me limiter aux pays Asiatiques quant à la provenance des-dites vidéos.
Vous y découvrirez des extraits de films nanars cultes, de séries et clips ringards, d'émissions télé délirantes (notamment japonaises) de vidéos insolites ou de pubs ingénieuses et drôles..... Beaucoup de choses en fait, l'essentiel étant de passer un bon moment.
En espérant que ce blog vous plaira, satisfaira ceux qui me réclamait plus de vidéos sur mon autre blog, et amènera ceux qui me découvrent avec le présent blog à découvrir le précédent.
Donc, je m'en tiendrais à un seul mot d'ordre ici : HAVE FUN !!!

Un grand merci par avance à tous les auteurs et posteurs des vidéos présentées sur ce site.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mad Videos de Chouck Maurice
Publicité
Les Mad Videos de Chouck Maurice
Derniers commentaires
Archives
Publicité