Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mad Videos de Chouck Maurice
2 novembre 2006

Happy Happy Halloween !!!

Bon, tout d'abord, encore une fois, toutes mes excuses pour le très loooooooooooooooong délai de l'update.
A ma décharge, outre la feignantise dûe à l'arrivée de l'hiver et de ses journées plus courtes, il devient de plus en plus difficile de vous concocter de bonnes fournées de vidéos, YouTube voyant de plus en plus de ses vidéos retirées par leurs ayant-droits tous les jours.
Malheureusement, les chaines japonaises sont très actives à ce niveau, et il va m'être de plus en plus dur de vous proposer des vidéos nipponnes et de nouveaux "Gaki No Tsukai".
M'enfin, qui vivra verra.
Bon, revenons-en à nos moutons. En cette période post-Halloween, quoi de plus normal qu'une fournée de vidéos spéciales "frousses".


*1 Pour commencer, 2 compilations de caméras cachées, classique mais toujours aussi drôle.



*2 Qui n'a pas déjà envoyé (ou reçu) ce genre de petit jeu bien traitre ? Le petit "Kevin" de la vidéo en fait les frais. Bien fait pour toi, t'avais qu'à pas être un "Kevin" !!!

*3 Après Kevin, c'est le tour de Mamie Nova !!! En tous cas, ça fait bien marrer Papy Brossard !!!

*4 Pour finir, une vidéo qui n'a rien à voir avec la tambouille, mais dont je suis devenu ultra-fan depuis que je l'ai découverte. Je l'ai déjà mise sur mon autre blog, mais pour ceux qui ne l'aurait pas encore vue, voici les incroyables "Dragons Ninjas" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mad Videos de Chouck Maurice
Publicité
Les Mad Videos de Chouck Maurice
Derniers commentaires
Archives
Publicité